Passer aux informations produits
1 de 11

Ballpoint

Prix habituel £85.00 GBP
Prix habituel Prix soldé £85.00 GBP
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Matériel

La description

Notre stylo de bureau classique a été conçu en tenant compte du poids et de l'équilibre. Équipé de la dernière technologie d'encre, il offre une ligne lisse et fluide à chaque coup. Chaque stylo est tourné avec précision à partir d'une seule barre de laiton massif et disponible dans des finitions naturelles ou plaquées. La recharge est remplacée en retirant la vis sans tête à la base du stylo avec une clé (hexagonale).

Caractéristiques

Ø12 x L140mm |
Poids : 87g |
Matériel: Laiton |
Finition : naturelle (satinée) ou polie et plaquée |
Recharge : stylo à bille Parker Quinkflow (noir) |
Conception : 2011

Instructions d'entretien

Laiton:
Cet article n'est pas laqué et en raison des propriétés du laiton, la surface vieillira naturellement et se ternira avec le temps. Le processus est intentionnel et fait partie intégrante de la conception, permettant à chaque stylo d'acquérir une patine naturelle attrayante unique à l'utilisateur. Si vous souhaitez conserver le métal dans son état d'origine, un nettoyage régulier avec un produit de polissage approprié et réputé conservera la finition de surface.

Finitions plaquées :
Veuillez noter que ces surfaces peuvent éventuellement s'user avec le temps pour révéler le métal de base. Ils nécessitent un nettoyage très délicat avec un chiffon microfibre de façon occasionnelle afin d'éviter une érosion prématurée. La durée de vie attendue de la finition est difficile à estimer car elle dépend de son utilisation. Dans tous les cas, Minimalux est dans la plupart des cas en mesure d'offrir un service de replaquage pour votre produit si vous en faites la demande.

Expédition

Royaume-Uni:
Standard (3-5 jours)
Express (1-2 jours) |
L'Europe:
Norme (3-6 jours)
Express (1-2 jours) |
Etats-Unis:
Norme (3-7 jours)
Express (1-2 jours) |
Reste du monde:
Norme (6-14 jours)
Express (2-6 jours) |

Les frais d'expédition sont calculés à la caisse.

Ballpoint and Travel Pen in Pot 90 - Minimalux

Tu pourrais aussi aimer

Skip to product information
1 of 11

Ballpoint

Regular price £85.00 GBP
Regular price Sale price £85.00 GBP
Sale Out of Stock
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Material

Description

Our classic desk pen has been designed with careful consideration to weight and balance. Fitted with the latest in ink technology it delivers a smooth and fluid line with every stroke. Each pen is precision turned from a single bar of solid Brass and available in natural or plated finishes. The refill is replaced by removing the grub screw at the base of the pen with an allen (hex) key.

Specifications

Ø12 x L140mm
Weight: 87g
Material: Brass
Finish: Natural (Satin) or Polished and Plated
Refill: Parker Quinkflow Ballpoint (Black)
Design: 2011

Care

Brass:
This item is non-lacquered and due to the properties of brass the surface will naturally age and tarnish over time. The process is intentional and an inherent part of the design, allowing each pen to acquire an attractive natural patina unique to the user. Should you wish to maintain the metal in its original state, regular cleaning with an appropriate reputable metal polish will retain the surface finish.

Plated Finishes:
Please note that these surfaces may eventually wear away over time to reveal the base metal. They require very delicate cleaning with a microfibre cloth on an occasional basis in order to avoid premature erosion. The expected lifespan of the finish is hard to estimate as it depends on how much it is used. In any event Minimalux is in most instances able to offer a re-plating service for your product should you request it.

Shipping

UK

Standard: (3-5 days) 

Express: (1-2 days)
Europe

Standard: (3-6 days) 

Express: (1-2 days) 
 

USA
Standard: (3-7 days) 

Express: (1-2 days)

ROW
Standard: (6-14 days)

Express: (2-6 days)

Shipping costs are calculated at checkout.

Ballpoint and Travel Pen in Pot 90 - Minimalux

You may also like