Passer aux informations produits
1 de 6

Flipside

Prix habituel £375.00 GBP
Prix habituel Prix soldé £375.00 GBP
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
matériel
Flipside est un récipient polyvalent à double usage composé de laiton massif et d'aluminium. En tant que pièce maîtresse sur une table à manger, il fonctionne comme un plateau surélevé ou un présentoir à gâteaux avec une surface supérieure évidée. Retournez-le et il devient un rangement de bureau et un pot à crayons pour le bureau ou l'étude.

La description

Flipside est un récipient polyvalent à double usage composé de laiton massif et d'aluminium. Avec sa surface supérieure évidée, il peut être utilisé comme centre de table ou plat de service sur une table à manger. Retournez-le et il devient un rangement de bureau et un pot à crayons.

Caractéristiques

Ø180 x H120mm | Poids : 2,57 kg | Matériau : Aluminium (poli), Laiton (usiné/satiné) | Conception : 2022

Instructions d'entretien

Cet article n'est pas laqué et en raison des propriétés du laiton et de l'aluminium, les surfaces vieilliront naturellement et terniront avec le temps. Le processus est intentionnel et fait partie intégrante de la conception, lui permettant d'acquérir une patine naturelle attrayante unique au propriétaire. Si vous souhaitez conserver le métal dans son état d'origine, un nettoyage régulier avec un produit de polissage approprié pour métal de bonne réputation conservera la finition de surface. Les deux composants peuvent facilement être dévissés l'un de l'autre pour faciliter le processus de nettoyage.

Expédition

Royaume-Uni: Standard (3-5 jours) Express (1-2 jours) | L'Europe: Norme (3-6 jours) Express (1-2 jours) | Etats-Unis: Norme (3-7 jours) Express (1-2 jours) | Reste du monde: Norme (6-14 jours) Express (2-6 jours) | Les frais d'expédition sont calculés à la caisse.

Skip to product information
1 of 6

Flipside

Regular price £375.00 GBP
Regular price Sale price £375.00 GBP
Sale Out of Stock
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Material
Flipside is a versatile, dual purpose vessel composed of solid brass and aluminium. With its scooped top surface it can be used as a centrepiece or serving dish on a dining table. Turn it over and it  becomes a desk tidy and pen pot for an office or study. 

Description

Flipside is a versatile, dual purpose vessel composed of solid brass and aluminium. With its scooped top surface it can be used as a centrepiece or serving dish on a dining table. Turn it over and it becomes a desk tidy and pen pot for an office or study.

Specifications

Ø180 x H120mm
Weight: 2.57kg
Material: Aluminium (polished), Brass (machined / satin)
Design: 2022

Care

This item is non-lacquered and due to the properties of brass and aluminium the surfaces will naturally age and tarnish over time. The process is intentional and an inherent part of the design, allowing it to acquire an attractive natural patina unique to the owner. Should you wish to maintain the metal in its original state, regular cleaning with an appropriate reputable metal polish will retain the surface finish.The two components can easily be unscrewed from each other to make the process of cleaning easier.

Shipping

UK

Standard: (3-5 days) 

Express: (1-2 days)
Europe

Standard: (3-6 days) 

Express: (1-2 days) 
 

USA
Standard: (3-7 days) 

Express: (1-2 days)

ROW
Standard: (6-14 days)

Express: (2-6 days)

Shipping costs are calculated at checkout.